Jingoo

Ça vient d'où Jingoo ?

Pour Jingoo, tout a commencé sur une plage basque près de Biarritz en 2005. Deux copains photographes se demandaient comment mettre en vente simplement et rapidement les photos de leurs clients. L'idée était née, il ne restait qu'à la conceptualiser, la développer et la proposer aux autres photographes.

Les premiers croquis Jingoo ont été faits sur la plage des corsaires à Anglet, dans le sable, comme ça... La discussion a continué en remontant vers le Van Jingoo, puis après avoir ouvert une bière fraîche, et s'être désensablé, quelques croquis ont été fait sur un cahier cette fois-ci. Deux autres équipiers au profil un peu plus technique ont rejoint l'aventure et 2 ans plus tard, en 2007, Jingoo était lancé !

Depuis son lancement, la plate-forme est accessible gratuitement, sans abonnement et en illimité.

Avec Jingoo, le photographe peut publier sans compter, à volonté.

À ce jour, 17564 photographes professionnels sont inscrits sur la plate-forme. À chaque nouvel utilisateur ou utilisation, elle se renforce pour continuer à développer des services, des produits, des fonctionnalités, des actions, des partenariats... Toujours au service des photographes professionnels.

« L'important n'est pas ce que l'on fait, mais comment on le fait »

Accroche