Fotostudio est un outil de CRM, facturation et comptabilité qui simplifie la gestion de vos séances : du premier contact au paiement, en passant par les contrats, les factures ou encore votre liste de tâches.
Empara est un site d'e-learning destiné aux créatifs et entrepreneurs. Leur volonté est de réduire les inégalités liées à l'éducation, en rendant accessible le meilleur des savoirs au plus grand nombre.
Allianz s'est positionné au mieux pour nous proposer une assurance spécifique photographe, c'est dans cette logique que nous avons sélectionné cette compagnie pour un partenariat.
L'AFMP (Association pour la Formation aux Métiers de la photographie) est un centre de formation qui s'adresse aux photographes professionnels depuis plus de 20 ans.
Depuis plus de 10 ans aujourd'hui, Nikon et Jingoo, Roland et Bertrand, échangent sur l'évolution du marché de la photo et cherchent à mettre en place des services qui correspondent aux besoins réels des professionnels de l'image.
Fort de ce lien, il nous semble important de rappeler qu'il est pertinent pour un professionnel d'appartenir au programme de fidélisation de la marque lié à son outil de travail.
Profession Photographe - Le Magazine des Professionnels de la Photograhie
Profession Photographe, c'est le magazine qui informe et défend les photographes professionnels ainsi que tous ceux qui s'intéressent à la photographie et veulent en faire leur métier.
REGAFI : Registre des entreprises autorisées à exercer une activité bancaire, financière, de monnaie électronique ou de services de paiement, réglementé conformément au code monétaire et financier.
Les fonds collectés pour le compte de tiers sont sécurisés et protégés.
En d'autres termes l'argent collecté pour le compte des utilisateurs, reste la propriété des utilisateurs. Personne ne peut interagir et venir récupérer les sommes collectées pour un utilisateur. Ni une banque, ni un fournisseur, ni un service administratif, ni la plate-forme. Les sommes sont collectées sur un compte dit « séquestre », sans compensation possible ou de convention de fusion.
L'autorisation est délivrée par l'autorité de contrôle (ACPR) de la Banque de France :