Mes activités

Ce que je fais

Photographe de paysages spécialisé dans les phares de la côte de la pointe Finistérienne, sans hésiter à déborder si le besoin s'en fait sentir.

Parfois le retours dans la Provence de ma jeunesse et de ma vie précédente, se fait ressentir, et le matériel photo ne reste pas au repos.

 

Dans quel secteur géographique

Du phare du Petit Minou à Plouzané, au phare de Pontusval, en passant par Saint Mathieu, Kermorvan, le Four, l'Île Vierge.
Vous trouverez aussi quelques photos du port du Conquet, de la ria du Conquet ou bien de goélands, cormorans...

Mais la côte Bretonne est grande et l'avenir ouvert. Affaires à suivre

Vers l'évolution ?

Ne reculant pas devant certains défis, je garde l'espoir d'évoluer sur une part accrue de la photographie de portrait que je peut aussi effectuer aujourd'hui à votre demande.

Un mariage de le photo de portrait avec les lieux qui m'entourent est en germination dans mon esprit et j'espère pourra voir le jour.

Toujours en recherche de différents lieux d'exposition, une opportunité avec l'EPAHD Les amitiés d’Armor du Conquet est en excellente voie pour la période du 24 juillet au 24 novembre..
 

Et vous ?
Vous pourrez simplement consulter ou bien commander votre photo favorite sur le support que vous préférez, parmi ceux proposés.

 

Alors, bonne visite et régalez vous.