Simon Bernh Art Photographies

Bienvenue.

Bienvenue sur ma page photographe.Simon Bernh Art Photographies.

Et si je me présentais ?

Issu d'un milieu professionnel totalement différent, à savoir la cuisine, je m’intéresse à la photo depuis très longtemps bien que n'osant pas franchir le pas de la pratique ! Après avoir joué au photographe avec mon téléphone portable, comme tout le monde, durant de nombreuses années, j'ai décidé de me former grâce aux nombreux didacticiels disponibles sur le net et le travail répété, encore et encore sur le terrain, ce qui reste la meilleure des formations possible.

Alors, que faire ?

Je me suis donc très sérieusement mis à la photographie, en achetant du matériel spécialisé et en le faisant progressivement évolué en fonction de mon niveau, il y a bientôt huit ans et suis parfaitement autodidacte, vous l'aurez compris.

Oui, mais quoi ? 

Il n'est pas si simple de trouver le sujet dominant qui va nous guider. On commence par photographier un peu tout et n'importe quoi. Lorsqu'on acquiers son premier appareil véritable, tout nous saute aux yeux et on veut tout photographier, dans une sorte de boulimie d'images personnelles.

Et puis on se calme et les choses se placent d'elles même.

Le choix de la photographie de paysage s'imposait pour moi étant donné la région ou j'habite, ainsi que la spécialisation sur les phares, même s'il me reste encore pas mal de possibilités à développer en la matière.

Finalement.

Je vous souhaite à tous une bonne visite sur ce site et sur mes différents dossiers que je tiendrais à jour régulièrement, pour votre plus grand plaisir et le mien.

 

Lumière naturelle
Extérieur
Paysage de côte maritime
Profondeur de champ variable
Contrastes marqués