Qui suis-je ?

Bonjour, je m'appelle Mélodie, j'ai 28 ans, mariée depuis le 26 mai 2012.

Je suis installée à Vairé où j'ai créé mon studio photos.

 

La photographie....une passion dans ma vie.

La photographie est une grande passion pour moi, depuis des années...

J'ai toujours aimé prendre le ciel en photo, et faire ressortir ses magnifiques nuances de rose, bleu, jaune, orange...

Puis j'ai commencé à photographier les animaux et les paysages divers. L'important pour moi était de capter des instants uniques et apaisants.

Cet amour de la photo a pris une autre direction en 2015...lorsque mon mari m'a offert un appareil photo professionnel pour Noël.

J'ai découvert cet art et toutes les possibilités qui s'offraient à moi. La qualité des photos m'a incitée à persévérer. J'ai alors commencé à faire des séances photos pour ma famille et mes amis. 

Cette passion grandissante et l'engouement des modèles m'a convaincue d'en faire un métier. Je suis donc devenue auto-entrepreneuse, en janvier 2018, pour continuer à faire plaisir et capturer les moments de bonheur.

On me dit souvent, que je suis naturelle, douce et bienveillante, mais avec un grain de folie ! C'est ce qui permet de vous mettre en confiance et de réaliser les séances dans la bonne humeur et la décontraction. 

Mon souhait est que l'on ressente la complicité, et l'amour à travers mes séances photos.

J'aime rire, et surtout aider les autres... bref, j'aime la vie simplement.

 

La photographie en un mot ?

L’Amour.

L'Amour est au coeur de mon travail : il me guide pour dévoiler la beauté naturelle de chaque personne et capter les émotions de mes modèles. Que ce soit, les regards des parents sur leur enfant, un couple d’amoureux, la complicité d'une famille, le rire d'un enfant, la complicité d'un maître et son animal, la beauté d'un paysage qui vous affectionne, la mise en beauté de votre corps et la confiance que la séance peut vous procurer...

Tout simplement, les plus beaux instants de votre vie

 

"Ce que j'aime avec la photographie, c'est la possibilité de capturer un moment disparu à jamais, impossible à reproduire...."