Bio

Je m'appelle Laure Bardet,  je me dit aussi « Bardouchka », en 2011 j'obtiens mon diplôme des Beaux Arts à Rennes.

A partir de cet instant, je me suis mise à parcourir notre beau et vaste monde et notamment l’Amérique Latine où j'ai réalisé des fresques monumentales.

Depuis mon retour en France en 2014, j'ai  participé à des projets variés en intérieur comme en extérieur et en 2017 j'ai installé mon atelier au Pays basque. Je travaille aussi bien à la commande qu'en création libre, mon travail est visible à mon atelier à ’Ascain, sur rendez-vous.

Je qualifie mon art d’initiatique et d’humaniste, et je travaille par série, passant d'un style pictural à un autre, changeant les mediums, les supports et les formats selon le message mais aussi selon le thème qui m’inspire et les vibrations du moment.

Et c'est peut être pour cela, qu'on qualifie mon travail de "vibratoire", et cette idée me plaît, car quand je suis dans le lâcher prise de la création, où les idées passent devant mes yeux pour ressortir au bout de mes doigts, j'ai toujours cette même intention : que cette création, cette image, trouve un partenaire, un regard, un observateur et qu'il puisse délivrer son message, qu'il puisse créer de la beauté, de l'harmonie tour autour de lui.