Mon Histoire

JPix Création alias Jesse NEGRIT, athlète et photographe autodidacte Guadeloupéen, met en image vos plus beaux souvenirs.

Passionné de sport, de nouvelles technologies et de photographie, Jesse débute son activité d’artiste en 2009. Il commence sur les pistes d’athlétisme à l’aide d’un bridge Sony HX100V. Par la suite, s’offre à lui plusieurs opportunités telles que des shootings ou des partenariats avec des coiffeuses, et maquilleuses… C’est en 2012 qu’il consacre une partie de son activité professionnelle à la photo.

Sans cesse en veille quant aux nouvelles techniques de prise d’image, il se forme régulièrement en suivant des workshops.

Inspiré par des artistes photographes tels qu’Yvan Cimadure Mery (photographe Guadeloupéen de mode), Xavier Navarro, Gabriela Chang (respectivement photographe Français et photographe Américain de mariage), Jesse est attiré vers la photo de portrait.

Doté d’une grande sensibilité il sait être à l’écoute des envies, des besoins de ses clients pour un résultat optimal. Sa patience, sa discrétion et son goût pour les photos spontanées font de ses clichés de véritables captures de vos émotions les plus profondes.

Grâce à son parcours, notamment en tant qu’athlète, rigueur, détermination et goût du défi sont des valeurs inhérentes au jeune Guadeloupéen. De ce fait, il apprécie de contribuer par son regard d’artiste aux projets novateurs qui lui sont proposés. Plein de ressources il saura mettre en œuvre toutes ses connaissances pour répondre aux demandes les plus incongrues.

JPIX Création est assurément le créateur de vos plus beaux souvenirs.​