Il était une fois dans l'Eure...

Photographier, c’est selon moi synthétiser l’instant présent pour en capturer son essence fondamentale. Inutile alors de rédiger un CV de 3 pages pour vous expliquer comment j’en suis arrivé là. Mieux vaut vous dire en toute simplicité qui je suis actuellement…

40 ans, fanatique de musique et de cinéma, et surtout papa de 2 magnifiques enfants, mes trésors ! Si la photo est prédominante dans mon univers, c’est pour eux que j’ai souhaité vivre à fond de cette passion depuis 2016, afin que mon harmonie au quotidien soit aussi la leur.

Mais surtout, c’est en ayant moi-même vécu toutes les grandes et folles étapes qui mènent à cet épanouissement que je sais à quel point il est essentiel pour chacune de les immortaliser, les sublimer, les conserver, les transmettre…

Se faire photographier dans l’intimité, c’est partager en quelque sorte son amour. Vous photographier, au naturel et au plus proche, c’est pour moi retranscrire à l'image tout cet amour ! C’est en tous cas ce à quoi j’aspire en tant que professionnel et photographe social. Ceci avec une approche originale, décalée, élégante, dynamique et rock’n’roll qui me caractérise si bien…et grâce à laquelle je dégomme précisément tous les clichés avec fierté !!

Voici alors mon instant présent, et à vos côtés je l’espère pour le futur…

Fred