Bienvenue, welcome, willkommen

Coach et photographe...

Dans le monde de l'image le paraître laisse trop souvent la place à l'être. Le photographe s'apparente au paraître, dans son essence même je souhaite montrer ce qui est beau chez quelqu'un, dans son expression, sa joie, en famille ou dans la solitude.

La photographie n'est qu'un centième de temps retenu dans l'instant et déjà dépassé. Mais elle forge les souvenirs, fait remonter les émotions, les odeurs, les ambiances, et créée un continuum.

La photographie est aussi un jeu, un passe-temps, pour se mettre en scène, pour une photo de profil de facebook, une photo professionnelle, une photo d'illusrtation.

Chacun aujourd'hui est photographe, chacun aujourd'hui aussi est coach, mais l'un comme l'autre nécessitent un geste, une position, un savoir faire et une expérience pour donner le meilleur des résultats. Ce sont des matières fragiles dont les résultats ne sont pas toujours ceux attendus, mais qui marquent une période de nos vies.

Mon approche est bienveillante, je cherche à tirer le meilleur de chacun d'entre vous au moment et dans les conditions de la prise de vue.

J'aime collecter vos moments, vos personnalités, vos regards, vos gestes pour offrir à nos mémoire ces morceaux de temps...