QUI SUIS-JE :

 Entièrement autodidacte, je suis tombé amoureux de la photographie.

 En effet, comme tout le monde cela a débuté avec l’appareil photo de « papa, maman » et pour moi c’était un argentique puis vient le temps de mon premier reflex.

  Les années ont passé, l’argentique à l'essai place au numérique même si la pellicule est toujours présente.

  A un moment de ma vie, j’ai choisi de d’approfondir mes connaissances pour devenir auteur photographe.

 Une photographie, pour moi, s’appréhende d’emblée, dans la spontanéité, dans l’instantané. Je privilégie le photoreportage, une vision émouvante ne nécessitant pas de photographie posée. D’un naturel timide et parfois maladroit, je suis un passionné pour saisir et immortaliser les moments inoubliables de la vie afin d’en  écrire en images les souvenirs immortels.

 Je donne une préférence au sens de l'image et j'affectionne les images qui proposent une atmosphère et qui font la part belle au reportage, l'humain dans la photographie de reportage reste le sujet central.

 Il est également important pour moi que mes photographies témoignent d'une recherche esthétique et que ma passion s’exprime au travers de mes images. C’est le regard, le style du photographe qui confère à une image sa singularité, sa force d’expression et qui permet de transmettre l’émotion.

  Le reportage est une approche photographique qui mêle aptitudes techniques et engagement personnel. Mes photographies et reportages retracent l'itinéraire de mon regard.

  La photographie de reportage est une citation du réel, une photographie intemporelle : Savoir être là au bon moment.