Capturer un instant, Souvenir d'un moment...

Nous sommes au commencement d'une histoire et nous allons tenter ensembles de la raconter...

Je suis "tombée" dans la photo à l'âge de 10 ans, j'empruntais souvent l'appareil de mes parents, un Kodak Ektralite 400. Je me promenais dans les rues de Tarbes, j'arrêtais les passants pour les photographier et j'ai commencé à vouloir tout capturer.

En 2003, je reçois mon premier appareil photo reflex argentique (à pellicules) un Minolta 303 SI, je rentre dans le club photo de mon collège.  Je remporte mon premier concours photo et j'expose mes clichés au Parvis à Ibos.

En 2006, je rentre à l'école de photo au Lycée Molière à Orthez, je passe un CAP Photographie que j'obtiens en 2008 puis un BAC Photographie que j'obtiens deux ans après.

Photographe professionnelle depuis 2010, j'ai capturé de nombreux instants divers et variés pour plusieurs photographes. Aujourd'hui, j'ai décidé de faire de ma passion mon métier. D'avancer sur ma route, à pas de tortue, avec ma sensibilité, ma créativité, aux services de vos désirs à travers " le regard de la tortue" qui me caractérise.

Redonner du temps de vie à vos images par la retouche.

Accorder du soin à vos appareils en leur donnant un souffle nouveau pour une meilleure durée de vie.

J’interviens pour vous mettre en lumière, pour représenter ce qui vous caractérise, vous rend unique... seul, en famille, en couple, entre amis... quel que soit l'âge, le nombre, les envies et les désirs en passant par des évènements marquant : un anniversaire, un mariage, un baptême, une naissance, une grossesse... J'immortalise un instant en donnant vie à l'image...

 

Julie.