Mon travail de photojournaliste - Mariage

Photographe autodidacte, j'ai débuté ce métier en 2006, un an après mon mariage.

Ma démarche est une véritable ôde à la vie, à votre amour, à vos proches. Par mes photos, je cherche à capter l'essence de votre journée, que ce soit un mariage, un reportage familial ou d'amoureux.

Les clichés que je vous restitue doivent être d'intenses moments à revivre, avec passion ou avec douceur, mais il est primordial de garder cette flamme qui vous habitait ce jour.

Ainsi, pour réussir cette magnifique quête, je me laisse submerger par vos émotions, celles qui vous entourent, et par mon professionalisme je guette tous les instants qui vous sublimeront.

 

Lors de mes reportages, je suis ému et empreint de beaucoup d'empathie pour vous, mes rencontres sont une source inépuisable d'enrichissement, la photo est une véritable aventure humaine.

Ayant réalisé des reportages de presque tous les cultes, j'ai saisi l'importance et la magie de tous ces rassemblements, ces unions qui sont de grands moments de partage, d'amour, ce sont d'authentiques leçons de vie uniques pour chacun de nous.

Toutes ces rencontres viennent étoffer la qualité de mon travail et se posent à mon regard, ma vision de l'univers que je dépose sur mes photos.

 

Une journée de mariage s'achève si vite, que le tourbillon de vos souvenirs a besoin d'une seconde vie...mes photos seront votre mémoire, elles vous restitueront l'âme et la tendresse de votre union.

Mon témoignage est plus que de simples clichés, il doit vous faire rêver, pas simplement en vous prenant en photo et ceux que vous aimez, mais en captant l'essence de chacun, et donnant vie aux clichés, en évitant l'académisme des photos de mariage.

Je vous fournis un réel travail d'auteur, je pose mon regard délicatement, avec amour, avec humour aussi sur vos plus beaux moments. Ainsi, vous pourrez sceller à jamais votre Amour.

Chaleureusement,

 

Ivan

La photographie est un art et je m'efforce de rendre subtil le délice de vous observer...

Reproduction interdite. Tous droits réservés

Textes et images datés et déposés chez un huissier de justice