FREDERIC REGLAIN

Primé à travers le monde et plébiscité par les grandes marques pour le reste des ses travaux, Fuljifilm France n’hésite pas à préciser en parlant de lui que « Très peu de photographes, amateurs ou professionnels, ont ce don si précieux : celui de rendre éternel un moment fugace ».

"Le magazine ELLE écrit « … Ses photos sont bucoliques, poétiques ou majestueuses… » pour qualifier ses travaux relatifs aux mariages.

Photographe de mariage :

Se faire oublier, se fondre au milieu des invités pour mieux restituer l’émotion. Mettre en beauté chaque détail, saisir l’humeur présente ce jour,ces instants tout simples et magnifiques qui seront oubliés après quelques jours . Mon travail est d'utiliser la photographie pour raconter la journée de votre mariage et non pour vous l'imposer.

A propos des tirages

Tous les tirages sont certifiés DIGIGRAHIE effectués avec des encres à pigmentations sur du papiers  fabriqué dans la pure tradition des beaux art  qui apporte la douceur et la finesse des papiers de type aquarelle rendant avec fidélité les moindres détails apportant un réalisme saisissant .

Toutes les livraisons sont effectuées directement par la poste à l'adresse de votre choix dans un emballage approprié et renforcé.